Pour faire face aux circonstances engendrées par l'épidémie de coronavirus COVID-19 et conformément aux consignes sanitaires émises par le gouvernement, l'Etablissement Public d'Aménagement Euroméditerranée a mis en place des mesures visant à répondre aux impératifs de cette situation exceptionnelle, tout en adoptant un mode de fonctionnement déporté compatible avec la poursuite d’une partie de nos activités.
Des moyens informatiques dédiés et une organisation en télétravail permettent aux personnels de l’EPAEM d’assurer les tâches liées aux opérations en cours et au fonctionnement général. L’ensemble des équipes restent en contact quotidien par le biais de visioconférence.
Le siège de l’EPA est désormais fermé au public depuis le mardi 17 mars 12h00 et ce jusqu’à nouvel ordre.
- Les collaborateurs restent joignables sur leur numéro de portable uniquement et ce durant les heures d’ouverture de l’établissement : 9h-12h / 13h30-18h.
- Les courriels peuvent être consultés et traités par les équipes qui répondront dans les meilleurs délais, à défaut un message automatique vous indiquera la personne à contacter.
- L’ensemble des réunions physiques prévues sont bien sûr annulées au profit de réunions téléphoniques ou en visioconférence.
Nous sommes en contact avec nos prestataires pour connaître les mesures envisagées au sein de leurs propres organisations afin d’évaluer les décalages opérationnels qui vont nécessairement affecter nos projets. Il a été décidé que les entreprises pouvaient faire le choix d’arrêter leurs activités et que l’EPAEM repousserait les délais de livraison/ d’exécution d’au moins deux semaines, reconductibles en fonction des délais imposés par le confinement.
Ces dispositions pourront être ajustées en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des instructions gouvernementales.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Les équipes de l’EPA Euroméditerranée