Le 25 septembre, le forum emploi Euroméd’tier organisé cette année sur le thème « l'innovation et le numérique au service de l’emploi » a reçu plus de 1200 visiteurs au World Trade Center.
Plus de 300 postes ont été proposés cette année par une trentaine d’employeurs dans le cadre du salon Euromedtier organisé le 25 septembre au World Trade Center par La Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée, Euroméditerranée et les partenaires emploi et formation du territoire. Euroméd’tier proposait, pour sa 11ème édition, un programme dense à la disposition des intéressés : conférences, stands de recrutements, ateliers de préparation à la recherche d’emploi, un work café. Ouverts à tous et à toutes, un véritable défilé de CV s’est organisé lors ce de salon !
Pour Nathalie, en recherche d’un poste dans le secrétariat, l’emploi du digital est l’avenir : « aujourd’hui, pour les offres d’emploi, 90 % des mises en relation entre les candidats et les entreprises se font via un support internet ».
Euroméditerranée continue son action de développement économique avec son extension vers le Nord. Les entreprises de plus en plus nombreuses qui s'y installent représentent d'importantes opportunités d'embauches dans des métiers extrêmement variés, à tous niveaux de qualification. Si Euroméditerranée poursuit un objectif d’aménagement, son ambition première consiste également à créer de l’emploi.
Plus d’informations : www.euromedtier.fr